Menu
En kiosque

Artistes n°4

Pourquoi se lance-t-on dans une pratique artistique ? Pour libérer sa créativité, pour exprimer ce que l’on ressent, pour partager des émotions, pour se détendre, pour créer du lien social autour d’une passion commune… Les raisons ne manquent pas. Et, au final, elles n’ont pas beaucoup d’importance. Ce qui compte, ce n’est pas pourquoi on le fait, mais de le faire. Comme le disait l’écrivain Robert Louis Stevenson, «L’important, ce n’est pas la destination, mais le voyage en lui-même».


La référence magazine des artistes débutants et confirmés
Huile, acrylique, pastel, aquarelle, dessin …, ARTISTES aborde toutes les techniques essentielles mais aussi tous les genres (portraits, paysages, scènes de vie …) pour débuter, développer et enrichir sa pratique artistique à travers ses différentes sections: fiches thématiques , rencontres d’artistes, étape par étape, guide pratique …

Tout pour réussir vos oeuvres!

• Des sujets traités en profondeur
• Une mise en page dynamique
• Un lectorat captif
• La mise en place d’une communication et d’une distribution élargies
• Création d’opérations spéciales
• Partenaire média de plusieurs événements

Découvrez à chaque numéro du magazine « Artistes »

Des rencontres exclusives avec les grands maîtres d’aujourd’hui pour partager les idées, les secrets et le savoir-faire de ces artistes hors normes.
25 pages d’idées, de conseils et d’astuces pour exercer l’oeil et le geste.
Des dossiers complets pour apporter des repères simples, précis et complets sur des questions essentielles…
Toutes les astuces des pros pour exposer, vendre, assurer et protéger vos oeuvres.
Parce qu’il est difficile de tout voir et de tout savoir, Artistes vous propose un agenda artistique présentant les stages, les ateliers, les Salons qui ont lieu près de chez vous.
Et aussi : toute l’actualité des produits, des techniques, décryptée pour vous par la rédaction.

Pour ne rien manquer de l’actualité des artistes, recueillir les témoignages des acteurs du marché de l’art (galeristes, collectionneurs…), découvrir de jeunes talents, se tenir informé des prix des œuvres, visiter des lieux d’art… et, pourquoi pas, acquérir des œuvres grâce aux conseils de nos experts.

ACHETER

No Comments

    Leave a Reply